Nous sommes une agence de communication digitale dynamique et innovante située à Gland. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un/e Spécialiste Réseaux Sociaux / Community Manager qui sera amené/e à collaborer sur plusieurs mandats dans la durée pour le compte de diverses marques de la place, et encadré par notre Head of Social Media.
Taux d’occupation : 100%.
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire / d’une haute école, en communication digitale / réseaux sociaux.
- Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans un poste de Social Media Manager / Spécialiste Réseaux sociaux, Community Manager ou similaire.
- Excellentes connaissances du Business Manager, du Facebook Creator Studio et des réseaux tels que Facebook, Instagram (Reels, Story), Linkedin, Tiktok, Youtube etc. avec leurs spécificités.
- Bonnes connaissances de Facebook Ads et Linkedin Ads.
- Excellentes compétences rédactionnelles en français. Excellent niveau, à l’écrit et à l’oral en français. Orthographe irréprochable.
- Bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral. L’allemand est un plus.
- Bonne maîtrise des outils : Photoshop et Microsoft Office
- Vous avez l’œil pour la prise de photographies destinées aux réseaux sociaux
- Une expérience dans la production vidéo de la pré jusqu’à la post production et de bonnes connaissances des logiciels After Effects/Adobe Première et/ou Final Cut Pro seraient un atout.
- Une bonne connaissance de WordPress serait aussi un atout.
- Vous vous tenez très régulièrement informé-e des nouveautés en matière de réseaux sociaux et êtes toujours à l’affût des dernières tendances.
- Créatif/ve, proactif/ve, autonome, force de propositions, curieux/se.
- Excellent relationnel, doté/e d’un esprit d’équipe.
Vos tâches principales :
- Assurer la coordination entre nos clients et notre Pôle Social Media (organisation des shootings, récolte d’informations etc.)
- Gérer des plannings éditoriaux
- Définir des thématiques et des concepts en accord avec la stratégie et le plan marketing puis rédiger des posts engageants destinés aux divers réseaux sociaux de nos clients.
- Assurer de temps à autre des prises de vues (photos/vidéos) destinées aux réseaux sociaux.
- Assurer le Community Management en répondant aux membres des diverses communautés (MP, commentaires etc.), tout en faisant le lien avec les services clients de nos clients.
- Animer les communautés et organiser des opérations sur les réseaux sociaux (concours etc.).
- Créer et gérer des campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram, Youtube ou encore Linkedin.
- Analyser les résultats pour optimiser la stratégie et établir des reportings mensuels précis.
Entrée en fonction : Dès septembre ou à discuter.
Durée : Contrat à durée indéterminée.
Lieux : Gland, Genève et environ, télétravail.
Vous êtes intéressé/e ?
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature COMPLET (lettre de motivation, CV avec photo, copies des diplômes et certificats de travail) par e-mail à rh@mediago.ch.
Seul-e-s les candidat-e-s répondant aux critères et ayant été retenu-e-s pour un entretien seront contacté-e-s.
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